La Semaine des abeilles réclame des roses !
Pendant la Bee Week, placez Bee Gold, Mel Bee et Bee Proud dans votre jardin, rue ou jardinerie, ou ouvrez une partie de votre terrasse et créez une véritable oasis d'abeilles avec des roses, des tiges creuses et des hôtels à abeilles.
La semaine du 29 mai au 5 juin 2022 est placée sous le signe de l'abeille. Parce que les abeilles sont importantes – tant pour la nature que pour nous. Parce que les abeilles pollinisent les cultures agricoles et fruitières sur lesquelles nous vivons. Pourquoi cela demande-t-il des roses ? C'est simple : les abeilles ont besoin de nectar (lire : sucre) pour pouvoir bourdonner d'ici à ici et ici et nicher pour survivre. Et les roses respectueuses des abeilles le garantissent.
Pendant la Bee Week, placez Bee Gold, Mel Bee et Bee Proud dans votre jardin de devant, de derrière ou de balcon, dans votre rue ou jardinerie, ou ouvrez une partie de votre terrasse et créez une véritable oasis d'abeilles avec des roses, des tiges creuses et des hôtels à abeilles. .
Et y a-t-il une rose dans votre prénom ou votre nom ? (Pensez à Roos, Rosalie, Rosanne, Deroose, Roossens...) Inscrivez-vous avant le 9 mai à une rose party exclusive dans la roseraie du Jardin Botanique de Meise, qui aura lieu le samedi 28 mai de 11h30 à 14h. : 30 heures Les cent premiers candidats ont une chance de gagner : deux billets VIP pour la fête avec réception, déjeuner, séance photo, ateliers, une visite gratuite du Jardin Botanique de Meise, une rose respectueuse des abeilles et un souvenir exclusif de l'artiste Jana... Roos. Qui d'autre ?